Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Vampyr : Focus annonce une web-série making-of avant le jeu

Pop Culture > Jeux Vidéo > Vampyr
Par Antoine Roche,  publié le 11 janvier 2018 à 15h00, modifié le 18 janvier 2018 à 14h29.

DONTNOD Presents Vampyr est une courte web-série à venir prochainement qui permettra aux joueurs de comprendre l'approche du studio Dontnod avec son futur titre.

Alors qu’il y a quelques mois la sortie de Vampyr était repoussée au printemps prochain, Focus Home Interactive a aujourd’hui dévoilé ses plans pour occuper le terrain médiatique en attendant. Cela passera notamment par la diffusion de DONTNOD Presents Vampyr, une courte web-série making-of de 4 épisodes d’environ 5 minutes chacun.

4 vidéos dédiées à l’approche créative de Dontnod

Cette web-série, filmée dans les locaux du studio parisien Dontnod, sera diffusée à partir du 18 janvier prochain au rythme d’un épisode par semaine.  Voici leurs noms :

  • Episode I: Making Monsters
  • Episode II: Architects of the Obscure
  • Episode III: Human After All
  • Episode IV: Stories From the Dark

Il y sera question d’offrir un “aperçu exclusif de la pensée créative de DONTNOD, riche en informations et séquences de gameplay inédites.” Par exemple, dans le premier épisode “DONTNOD nous dévoilera ce qui fait l’identité du studio, ainsi que les raisons derrière la volonté de confier au joueur le rôle d’un prédateur en proie au conflit.”

Pour mémoire, dans Vampyr le joueur incarne Jonathan Reid, un docteur désormais vampire qui doit décider qui sauver ou qui sacrifier pour survivre. La promesse du studio pour son action-RPG narratif est la suivante : les décisions du joueur devraient façonner Londres et ses habitants. De même, l’éditeur promettait en novembre dernier qu’il n’y aurait pas de DLC par la suite.

Vampyr arrivera dans quelques mois sur PC, PS4 et Xbox One.

Web-série Vampyr – Teaser

Mise à jour avec le premier épisode.

Le Récap
  • 4 vidéos dédiées à l’approche créative de Dontnod
  • Web-série Vampyr – Teaser
En savoir plus
  • Roblox introduit ses premiers outils de création de jeu avec IA générative
  • Crash Bandicoot s’attaque au jeu compétitif avec Team Rumble
  • Polyarc se lance dans le multijoueur compétitif en réalité virtuelle
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -