The Velveteen Rabbit : un conte familial qui mélange des images réelles et animées

Une nouvelle adaptation pour The Velveteen Rabbit, un roman pour enfants écrit par Margery Williams (également connue sous le nom de Margery Williams Bianco) et illustré par William Nicholson.

Produit par Magic Light Pictures sur un scénario de Tom Bidwell, inspiré du classique de la littérature enfantine anglaise de Margery Williams, le film The Velveteen Rabbit a été pensé comme un programme spécial de 40 minutes et raconte l’histoire d’un enfant de 7 ans, nommé William, qui reçoit son nouveau jouet préféré pour Noël. Il y découvre un ami pour la vie et découvre un monde de magie.

Un trailer pour The Velveteen Rabbit

The Velveteen Rabbit sera diffusé en exclusivité sur la plateforme de streaming Apple TV+ à partir du 22 novembre prochain. Le casting vocal est composé de Phoenix Laroche (William), Alex Lawther (le lapin de velours), Helena Bonham Carter (le cheval sage), Nicola Coughlan (la fée de la salle de jeux), Bethany Antonia (la lapine), Lois Chimimba (la voiture), Paterson Joseph (le roi), Clive Rowe (le lion), Nathaniel Parker (le lapin), Tilly Vosburgh (Momo), Samantha Colley (la mère) et Leonard Buckley (le père).

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Apple Films

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.