Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

The Order: 1886, le Roi Arthur en mode Steampunk

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Sylvain Moriame,  publié le 10 octobre 2013 à 13h30, modifié le 10 octobre 2013 à 13h31.

The Order: 1886 sera une exclusivité PS4 qui plongera les chevaliers de la table ronde dans l'Angleterre victorienne

Bonjour et bienvenue dans GamerXpress. Parmi les jeux qui ont marqué durant l’E3, cela fait un moment que nous n’avions pas parlé de The Order: 1886. À vrai dire, le jeu de Ready At Dawn a surtout intrigué de par l’originalité de son univers. On en sait un peu plus aujourd’hui grâce à Game Informer.

L’action se déroulera dans une version parallèle de l’Angleterre victorienne. Les aspects fantastiques ne manqueront pas à commencer par le fait qu’une partie de l’humanité se transforme en créatures mi-homme mi-bête ayant des similitudes avec divers monstres mythologiques. À ce premier ingrédient plutôt savoureux il faut ajouter que c’est le Roi Arthur en-personne et ses chevaliers de la table ronde qui sont en ligne de front pour combattre cette menace. Ils le font depuis des siècles grâce à la mystérieuse eau noire qui leur confère une longévité et une récupération hors du commun. L’affrontement fratricide commence enfin à tourner en faveur de l’humanité grâce aux inventions de l’ère industrielle. Dans cette histoire, c’est le rôle du fameux chevalier Galaad qui vous sera réservé.

The Order 1886 sera une exclusivité PS4 et le studio promet que les images du trailer sont très fidèles à ce qu’on verra en jeu. On ne doute pas que le scénario cache encore bien des mystères qu’on a hâte de découvrir en 2014, la date exacte n’a toujours pas été annoncée.

En savoir plus
  • The Witcher : les jeux de CD Projekt RED se sont vendus à plus de 75 millions d’exemplaires
  • Alan Wake 2 : le survival-horror de Remedy Entertainment accueille Saga Anderson
  • Assassin’s Creed Mirage met l’accent sur la furtivité et les assassinats
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -