The Legend of Zelda : Monolith Software veut renforcer son équipe dédiée à la licence de Nintendo
Les créateurs de Xenosaga et Xenoblade sont à la recherche d'artistes techniques, programmateurs et autres professionnels pour travailler sur le nouvel opus de la licence The Legend of Zelda.
Spécialiste dans le monde ouvert et filiale de Nintendo, le studio Monolith Software de Tetsuya Takahashi (président et co-fondateur) a fortement contribué à l’élaboration de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Switch avec son équipe de Tokyo composée d’une centaine de développeurs. Si la structure nippone travaille actuellement sur de nouveaux projets, dont une licence inédite à gros budget, la firme de Kyoto a encore besoin des services de l’ancienne société de l’éditeur bandai Namco pour la franchise mettant en scène le célèbre héros hylien Link. N’ayant pas envie de revivre une période aussi douloureuse que celle vécue pendant le développement de Xenoblade 2, Monolith Software souhaite étoffer ses effectifs et a donc décidé de lancer une campagne de recrutement.
【中途採用情報】モノリスソフトでは現在、「ゼルダの伝説」シリーズの開発スタッフを募集しています。TA、プログラマー、プランナー、デザイナーなど様々な職種を募集しておりますのでご興味のある方は下記よりご覧ください。https://t.co/IlpsoAOCRA
皆さまのご応募をお待ちしております。— 株式会社モノリスソフト (@MONOLITHSOFT) March 28, 2019
En novembre dernier, Nintendo avait procédé au recrutement d’un 3DCG designer et d’un level designer pour la série The Legend of Zelda (même si ce n’était pas précisé ainsi). Selon les offres d’emploi, l’un devait travailler sur les éléments graphiques et topographiques pouvant servir aux donjons et à la carte du jeu, tandis que l’autre était en charge de la conception et la planification des événements du jeu, du terrain, des donjons et des ennemis. Pour mémoire, The Legend of Zelda : Breath of the Wild s’est écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde, faisant de lui le jeu le plus vendu de la saga.