The Gifted saison 2 : avec les nouveaux trailers, il va falloir choisir son camp

Serez-vous plutôt Mutant Underground ou Inner Circle dans la saison 2 de la série Marvel The Gifted ?

Malgré quelques défauts, comme un rythme en dents de scie pour n’en citer qu’un, la première saison de The Gifted a globalement été une bonne surprise. C’est pourquoi nous sommes au minimum curieux de voir ce que la saison 2 va proposer à partir du 25 septembre prochain sur Fox.

  • Saison 2018/2019 : les séries à reprendre dès septembre

En tout cas, la fin de la première saison et surtout les deux nouveaux trailers diffusés promettent un affrontement entre deux factions, à savoir les restes de The Mutant Underground et The Inner Cirle. Les premiers veulent toujours essayer de faire cohabiter mutants et humains normaux, tandis que les seconds souhaitent un lieu réservé à ceux dotés de pouvoirs, quitte à casser quelques oeufs en passant. Ces positions ont d’ailleurs divisé la famille Strucker au coeur de la série, puisque Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White) sont désormais opposés.

Pour mémoire, le show de Matt Nix se déroule dans un futur légèrement éloigné où les X-Men ont disparu et où le gouvernement pourchasse les mutants. Amy Acker, Stephen Moyer, Sean Teale, Jamie Chung, Emma Dumont, Skyler Samuels ou encore Coby Bell seront toujours de la partie au casting. La première saison était composée de 13 épisodes et était proposée sur Canal+ Séries. Reste à voir ce qu’il en sera pour cette saison 2.

The Gifted – Trailer Mutant Underground

The Gifted – Trailer Inner Circle

Antoine Roche

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Marvel Séries TV

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

Begeek · 30 Août · 19h00

Avengers: Doomsday cache encore des héros

Une vidéo ScreenX d’Avengers: Doomsday montre que certaines scènes sont plus peuplées qu’en version standard. Et ça dit aussi beaucoup de la stratégie de Marvel.