Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Star Citizen passe les 44 millions de dollars de financement participatif

Pop Culture > Jeux Vidéo > Star Citizen
Par Antoine Roche,  publié le 26 mai 2014 à 13h55, modifié le 26 mai 2014 à 14h47.

L'argent continue de couler à flots pour Star Citizen qui vient de passer les 44 millions de dollars accumulés en financement participatif.

Star Citizen, le space sim de Chris Roberts que l’on ne présente plus, conserve un insolent rythme de financement participatif. Fin novembre 2013, le jeu passait la barre des 30 millions de dollars amassés alors qu’il n’est pas attendu avant un vague 2015. Ce weekend, toujours via son site web, Star Citizen a atteint un nouveau palier : 44 millions de dollars.

Le succès de ce financement s’explique évidemment par l’excellente communication de Roberts Space Industries autour de son jeu, mais également par les ajouts apportés au space sim à chaque million amassé. En effet, au fil des mois Star Citizen s’est enrichi d’éléments tantôt majeurs (nouveaux pans de gameplay, nouveaux vaisseaux, nouveaux systèmes stellaires…etc.), tantôt mineurs. On notera par exemple l’ajout d’une serviette au hangar des joueurs ayant mis la main à la poche lors du passage des 42 millions.

Un grand financement implique de grandes responsabilités

Cette injection d’argent a également permis le recrutement d’employés supplémentaires qui ne seront clairement pas de trop pour mener à bien ce projet qui ne cesse de grandir. Il reste d’ailleurs à espérer qu’à force d’ajouter des éléments, Star Citizen ne se perdre pas en chemin.

Alors que le module de dogfight devrait arriver le 29 mai prochain et ainsi permettre aux acheteurs de faire autre chose que de se balader sans but dans leur hangar, Star Citizen a déjà préparé ses prochains objectifs financiers à atteindre. Après ces 44 millions qui vont ajouter une pièce au hangar où sera exposée une carte holographique de l’univers exploré par le joueur, les 45 millions (déjà à 10%) ajouteront un artefact Hadesian et les 46 millions permettront d’améliorer le logiciel de scan.

Le Récap
  • Un grand financement implique de grandes responsabilités
En savoir plus
  • The Last of Us : le multijoueur a encore besoin de temps
  • Le jeu de stratégie de science-fiction Homeworld 3 est reporté à février 2024
  • Phantom Blade Zero, la renaissance spirituelle de Rainblood : Town of Death
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -