Shadow : le lancement de l’ordinateur du futur de Blade est une réussite
La start-up française Blade a comptabilisé pas moins de 1.000 ventes en seulement 30 minutes pour le lancement de Shadow, un PC par abonnement se reposant exclusivement sur le cloud.
En développement depuis plusieurs années maintenant, Shadow de Blade se présente comme le premier ordinateur haut de gamme dans le cloud, une révolution technologique annoncée depuis des années mais considérée par beaucoup comme irréalisable. Commercialisé par petites vagues à quelques privilégiés, le PC du futur a officiellement été lancé mercredi dernier et s’est vendu à 1000 exemplaires dans les 30 premières minutes après l’ouverture des ventes. Les commandes ne cessent d’affluer depuis sur le site officiel de la marque, à savoir www.shadow.tech.
Commandez maintenant pour rejoindre la #TeamShadow sur https://t.co/1iOGmSHksP ! pic.twitter.com/w736imy1mm
— Shadow France (@Shadow_France) November 29, 2017
Emmanuel Freund, l’actuel président de la société Blade, a rapidement partagé sa joie dans un communiqué à l’attention de la presse suite à la réussite du lancement de Shadow : « 1000 nouveaux clients en seulement 30 minutes. Le succès du lancement de Shadow a été au-delà de nos espérances. Cela confirme que notre ambition de remplacer tous les ordinateurs en France et dans le monde n’est pas qu’un rêve« . Il en a également profité pour indiquer que Shadow est désormais disponible en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg à partir de 29,95 euros par mois.
Shadow de Blade en vidéo
Pour mémoire, les composants des ordinateurs Shadow sont situés dans des data centers français ultra sécurisés. Ils utilisent une technologie de pointe pour transmettre une image parfaite jusqu’en 4K et sans latence perceptible vers un boitier spécifique ou les applications Shadow.
https://www.youtube.com/watch?v=clWT1oPQGmM&feature=youtu.be