Le Samsung Galaxy S5 Active aperçu à la FCC
Une déclinaison plus résistante du Galaxy S5 bientôt de sortie ?
Alors que le Galaxy S5 de Samsung est sorti il y a maintenant un mois, il est temps de penser aux nombreuses déclinaisons qui vont l’accompagner. Or, si nous vous parlions il y a peu du Galaxy S5 mini, le smartphone haut de gamme pourrait également se décliner dans une version Active comme cela avait déjà été le cas pour le Galaxy S4.
Seulement, cette année les affaires sont un peu différentes pour le Galaxy S5 Active. En effet, on se souvient que la principale différence entre le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Active était la résistance à l’eau de ce dernier. Or, aujourd’hui, le Galaxy S5 traditionnel est d’ores et déjà résistant à l’eau grâce à la certification IP67. On se demande donc un peu ce que Samsung va proposer de plus sur un éventuel Galaxy S5 Active.
Merci la FCC
Aujourd’hui, le Galaxy S5 Active a été aperçu par un journaliste américain dans des documents de la FCC, l’organisme en charge de valider tous les produits technologiques avant leur commercialisation sur le territoire américain. Une confirmation de ce mobile qui devrait donc embarquer embarquer un écran de 5,1 pouces Full HD d’une résolution de 1920×1080 pixels. Nous devrions également avoir une puce NFC, du Bluetooth 4.0 et une batterie de 2 800 mAh. En somme, la même chose que le Galaxy S5.
En plus de cela, le Galaxy S5 devrait être plus résistant et solide pour permettre une plus grande résistance aux chocs que le Galaxy S5 traditionnel. Pas encore de date d’annonce, de prix ou encore de date de commercialisation pour ce Galaxy S5 Active.