Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Twitter
  • Applications mobiles
  • TikTok
  • Apple Watch
  • SmartWatch

Raz-de-marée sur les Google glass

Tech > Google > Google Glass
Par Vincent Spartien,  publié le 3 avril 2014 à 11h25.

Opération réussie pour qoqa.fr qui a épuisé en quelques minutes son stock de Google glass. Le prix des lunettes était pourtant de 1799 €.

Nous vous l’annoncions hier, les lunettes connectées de Google, les Google Glass étaient en vente aujourd’hui sur le site français Qoqa.fr. « Etaient » parce que les dites lunettes ont été écoulées en quelques minutes. Le site français avait pourtant indiqué qu’un stock assez conséquent avait été préparé, et devait se dérouler jusqu’à 23h59 ce soir.

Malgré l’agacement des retardataires, l’opération marketing du site a visiblement réussie. Qoqa avait mis en vente les lunettes à 1799€ soit le prix d’un loyer dans Paris ou bien l’équivalent d’un vol France-Tahiti. Autant dire que oui, ces lunettes coûtaient les yeux de la tête.

Google Glass : une stratégie qui n’a pas froid aux yeux

Le site français avait pourtant pris soin de laisser planer le doute en annonçant qu’il y en avait  « plus d’une, mais moins de 100 ». Une stratégie visant surtout à bien entendu à faire parler de son site qui propose chaque jour un produit différent avec pour titre « le moins cher du marché sur ces 24 heures », mais aussi et surtout de surfer sur la frénésie qui entoure les Google Glass.

Parce que pour l’heure, Google n’a toujours pas indiqué de date de sortie officielle pour ses Google Glass, tout comme la firme américaine n’a toujours pas communiqué de prix. Récemment on sait juste que Google a signé un accord avec Luxottica (Rayban, Oakley) pour améliorer le design de ses lunettes connectées, mais aussi profiter des points de ventes de la compagnie italienne.

 

Le Récap
  • Google Glass : une stratégie qui n’a pas froid aux yeux
En savoir plus
  • Google Chromebook Plus : une initiative pour des standards plus élevés
  • Google met fin à son app de travail collaboratif Jamboard
  • Google va permettre aux éditeurs d’empêcher ses IA d’accéder à leur contenu
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -