La Nvidia Shield, Call of Duty et Wolfenstein : New Order, c’est le GamerXpress
La console portable Nvidia Shield aux allures d'une manette de Xbox débarque en juin aux Etats-Unis.
La Nvidia Shield est disponible en pré-commande
La console Nvidia Shield arrivera en juin sur le marché américain. La console portable du fabriquant de carte graphique devrait envoyer du lourd avec son processeur Tegra 4.
La Nvidia Shield sera compatible avec les jeux Android du Google Play Store. Mais on ignore pour le moment si tous les jeux seront adaptés à la console. Mais l’atout majeure de la Shield : elle pourra récupérer en local les jeux de votre PC, à condition d’être équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 650 ou supérieure.
Deux jeux seront vendus avec la Nvidia Shield : Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 et Expendable : Rearmed. Cinq nouveaux sont déjà annoncés : Costume Quest, Broken Age, Flyhunter : Origins, Skiing Fred et Chuck’s Challenge.
Un groupe de travail autour de Call of Duty
Les joueurs membres du service Call of Duty ont reçu un appel : faire partie du groupe de travail que mettent en place les développeurs du jeu. Un questionnaire sera remis aux volontaires pour sélectionner la crème de la crème des joueurs.
Le but de ce groupe de travail sera de réfléchir au futur de la franchise.
Wolfenstein : New Order
Bethesda vient de dévoiler de nouveaux screenshots de Wolfenstein : New Order. A priori, le jeu devrait sortir sur console next-gen. A confirmer.
Wolfenstein : New Order est attendu pour la fin de l’année sur PC, Xbox 360 et PS3 et si tout va bien sur PS4 et la nouvelle Xbox !