No Man’s Sky : Synthesis, la huitième mise à jour gratuite du space opera procédural
Hello Games continue d'améliorer No Man’s Sky et annonce la sortie de Synthesis, un nouveau contenu riche en correctifs et nouveautés.
Si Beyond est à ce jour la meilleure mise à jour de No Man’s Sky, Sean Murray de Hello Games est convaincu que la nouvelle va atteindre un nouveau cap. Il faut ainsi s’attendre à un « grand nettoyage de printemps » avec Synthesis (patch 2.2). Celle-ci contient principalement l’ensemble des nouveaux éléments que la communauté a suggéré de mettre en place depuis Beyond (patch 2.0) et qui vont améliorer l’expérience du jeu science-fiction bac-à-sable :
- Multi-outils multiples – « Quand un seul multi-outil ne suffit pas »
- Améliorations de modificateur de terrain – « Aplanissez ou restaurez le terrain en appuyant simplement sur une touche »
- Conduite de créatures en VR – « Sellez votre animal favori et chevauchez-le en réalité virtuelle complète »
- Exonef en première personne – « Maintenant disponible pour les joueurs VR comme pour les joueurs non-VR »
- Raffinerie personnelle – « Raffinez des matériaux sur la route, où que vous soyez »
- Équipements multiples – « Sauvegardez une gamme d’équipements personnalisés pour passer rapidement de l’un à l’autre »
- Mode Photo VR – « Vous avez vu un panorama éblouissant en PSVR ? Capturez-le et partagez-le »
- Récupération de pièces et mise à jour de vaisseau – « Échangez les vaisseaux dont vous ne voulez pas contre des technologies de valeur, ou améliorez-les »
- Nouvelles technologies – « Gestion de l’inventaire à distance, rechargement du jetpack en vol, distorsion d’urgence pour fuir un combat »
- Nouvelles pièces pour les bases – « Le carré, c’est bien, le triangle, c’est mieux ! »
- Améliorations de la carte stellaire du vaisseau – « Visuels plus clairs et de meilleure qualité »
Un très très long changelog pour No Man’s Sky avec la mise à jour Synthesis
En plus de présenter les nombreuses nouveautés de Synthesis, Sean Murray a mis en avant les correctifs qui sont présents dans Synthesis pour No Man’s Sky… C’est long, très long : « Cette liste est déjà énorme, mais au studio, nous travaillons sur quelque chose d’encore plus percutant. Mais nous ne pouvions pas attendre davantage pour lancer des fonctionnalités-clés que beaucoup de membres de notre communauté attendaient avec impatience. Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour Synthesis et nous vous remercions sincèrement de continuer à soutenir No Man’s Sky. »
The Synthesis Update brings a lot of tweaks and improvements…
A LOT 😅https://t.co/6N8e7nJtk1 pic.twitter.com/0eHK6fp8q9
— Sean Murray (@NoMansSky) November 27, 2019
No Man’s Sky en vidéo
Pour mémoire, No Man’s Sky est disponible sur PS4, Xbox One et PC. En VR, le jeu est compatible avec le PlayStation VR, le Valve Index, le HTC Vive et l’Oculus Rift.