Monster Hunt de Paul W.S. Anderson (Resident Evil) dévoile sa date de sortie
Une adaptation cinématographique pas si attendue.
Paul W.S. Anderson : un nom synonyme de cauchemar pour les fans de Resident Evil. Il faut dire que le bougre aura offert aux spectateurs les pires adaptations vidéoludiques du titre de Capcom avec un étrange succès commercial malgré des critiques acerbes. Et le cinéaste remet le couvert avec une autre licence du studio – il faut croire que les deux s’aiment bien. C’est l’adaptation de Monster Hunter dont s’occupe actuellement Paul W.S. Anderson avec une première date de sortie pour les salles américaines. La date française devrait d’ailleurs se rapprocher de cette dernière.
C’est le 4 septembre 2020 que les fans découvriront le film
Première nouvelle : le tournage de Monster Hunter est presque terminé avec une production déjà bouclée de son côté. C’est donc le 4 septembre 2020, soit dans un peu plus d’un an, que sortira cette adaptation de la licence culte détenue par Capcom. C’est la seconde fois que le studio et le cinéaste bossent ensemble après la catastrophique franchise Resident Evil au cinéma. Peu surprenant, c’est Milla Jovovich qui tiendra le rôle principal tandis que Tony Jaa jouera le Hunter d’un autre montre. La bataille finale devrait se dérouler à New-York d’après les premières informations.
Face au palmarès cinématographique de Paul W.S. Anderson, impossible de ne pas être inquiet face à cette adaptation de Monster Hunter sur grand écran…
Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme avec un emploi sans perspective d’avenir, découvre qu’il est le descendant d’un ancien héros. Il doit voyager jusqu’à un monde mystique pour devenir un Chasseur de Monstres, avant que ces créatures mystiques ne détruisent le monde.