L’enceinte Creative Sound Blaster Roar 2 à -50% sur Amazon

Une enceinte aussi design que puissante, avec une ergonomie qui a tout d'une enceinte de salon.

Google Home Speaker
Image d'illustration. Google Home Speaker — Google / PR-ADN

Si vous recherchez une enceinte design, puissante et d’une marque réputée, vous tombez bien avec la Roar 2 de Creative, proposée à -50% sur Amazon toute la journée.

Un design professionnel

La Creative Sound Blaster Roar 2 est une enceinte portable au style racé qui a l’avantage d’avoir été pensée comme une enceinte de bibliothèque ou une enceinte colonne, avec l’ensemble de ses entrées à l’arrière du cabinet. On retrouve ainsi une entrée jack 3.5mm, une alimentation (15V), un port USB, un port micro USB et une entrée pour carte Micro SD. Ainsi, peu importe le support, il y a forcément un moyen de brancher votre périphérique dessus.

Si vous n’est pas un fana des branchements, pas d’inquiétude, l’enceinte est compatible Bluetooth, NFC et apt-X. Il ne vous reste plus qu’à lance de la musique sur les 5 haut-parleurs intégrés qui s’accompagnent d’un caisson de basse, et vous pourrez profiter du son pendant les 8 heures d’autonomie qu’offre la Roar 2.

Comme un lecteur de musique classique, l’enceinte dispose de boutons play/pause, suivant/précédent, une option de lecture aléatoire ou en boucle, et une fonction d’enregistrement grâce au micro intégré. Elle est en promotion à 99€ au lieu de 199€ toute la journée sur Amazon.

Lionel

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Amazon Bons Plans Creative

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.