Le Samsung Galaxy S11 aurait pour nom de code Picasso
Le Samsung Galaxy S11 n'arrivera que l'année prochaine mais les équipes du géant sud-coréen sont déjà à pied d’œuvre sur ce futur flagship. Son nom de code lui aurait même déjà été trouvé.
Après ses Galaxy S10, S10e et S10+, et après un Galaxy Note 10 qui s’annonce déjà comme un véritable monstre de technologies, Samsung entend bien poursuivre dans sa voie, et aller plus loin encore. En proposant une véritable œuvre d’art à ses clients avec le S11 ? C’est en tout cas ce que laisse croire le nom de code de l’appareil : Picasso.
Le nom de code du Samsung Galaxy S11
C’est la première information que l’on ait concernant le Samsung Galaxy S11. Selon Ice Universe, spécialiste connu et reconnu des leaks, notamment au sujet du sud-coréen, ce futur flagship aurait donc pour nom de code « Picasso ».
Inutile de présenter le célèbre peintre Espagnol surréaliste à qui l’on doit le cubisme. Mais le choix de ce nom de code n’est pas anodin. Samsung a bien l’intention de proposer davantage qu’un énième smartphone. Celui-ci voudrait être une œuvre d’art. Pleine et entière. Faut-il y voir le signe d’un design totalement renouvelé ? Qui sait.
serait « Picasso » : une œuvre d’art en prévision ?
D’ailleurs, n’espérez pas connaitre quoi que ce soit concernant sa fiche technique ou fonctionnalités exclusives, il est encore bien trop tôt. Rendez-vous l’année prochaine, ou au dernier trimestre 2019 tout au moins, pour découvrir les premières rumeurs concernant ce Galaxy S11.