Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura a imposé la présence des licences Pixar à Disney

Pop Culture > Jeux Vidéo > Disney > Pixar
Par Nassim Chentouf,  publié le 7 janvier 2019 à 16h00.

Les fans pourront grâce à l'homme découvrir Toy Story dans Kingdom Hearts III.

C’est le 29 janvier prochain que les fans de Kingdom Hearts pourront découvrir, plus de dix ans après la sortie du deuxième opus, le nouvel épisode du célèbre crossover. Un crossover entre les licences Disney et Final Fantasy donnant lieu à une multitude de gameplays qui ravira les joueurs du monde entier. Lors d’une interview pour Edge, Tetsuya Nomura est revenu sur les conditions qui ont été nécessaires pour lancer le développement de Kingdom Hearts III. Ce dernier explique avoir imposé à Disney la présence des licences Pixar, chose que le studio a vraisemblablement accepté puisque Toy Story sera présent dans le prochain jeu !

La présence de Pixar semblait indispensable

C’est en tout cas ce que Tetsuya Nomura a expliqué au micro d’Edge, média britannique. La présence de Toy Story témoigne de cette envie de l’homme a été respectée par Disney.

Une fois que nous avions terminé Kingdom Hearts II, nous avons commencé à réfléchir à sa suite, et avons débuté les négociations avec Disney. Je me rappelle leur avoir dit “Si nous ne pouvons pas utiliser les licences Pixar, alors nous ne pourrons créer un troisième jeu”. Leur présence est importante pour cette franchise. Le monde entier adore Toy Story. Tout le monde ressent le charme de ces histoires, ces personnages. Alors dès le début, je leur ai expliqué que si nous ne pouvions pas l’avoir, nous ne pouvions pas créer Kingdom Hearts III.

Mais ce n’est pas tout puisque les employés de Pixar auront également aidé à la création de Kingdom Hearts III, notamment au niveau de la validation de l’histoire. Des échanges qui auront permis de peaufiner le titre mais également de le retarder puisque les décisions étaient sans cesse discutées pour obtenir le meilleur résultat possible !

Le Récap
  • La présence de Pixar semblait indispensable
En savoir plus
  • Turtle Rock Studios en a terminé avec Back 4 Blood
  • PS5 : la dernière bêta en date ajoute enfin le chat vocal via Discord
  • Pégases 2023 : l’Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo dévoile les nominés de la quatrième édition
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -