Hasbro et Epic Games lanceront un fusil Nerf en 2019
Epic Games et la société de jouets Hasbro ont signé un partenariat pour commercialiser le premier fusil de la marque Nerf, inspiré du célèbre battle royale Fortnite. Une arme qui devrait ravir les plus jeunes et les moins jeunes, dès l'année prochaine...
Si vous rêvez de reproduire un peu de la magie Fortnite dans la vie réelle, sans toutefois terminer en prison, il existe désormais une solution puisque Epic Games et Hasbro ont signé un partenariat pour concevoir et commercialiser une réplique du fusil AR-L Blaster présent dans le jeu.
Hasbro dévoile le Nerf Fortnite AR-L, inspiré du jeu Fortnite
Le fabricant de jouets Hasbro a donc dévoilé le Nerf Fortnite AR-L, qui devrait se retrouver en magasin mi-2019. C’est dommage c’est après Noël, mais bon c’est comme cela ! Ce fusil est capable de tirer rapidement, la promesse de belles fusillades, puisque le joueur disposera de 10 fléchettes standards et de 20 projectiles élites.
Hasbro joue le jeu de l’univers Fortnite et indique : « Il permettra aux joueurs de se concentrer sur leur objectif tout en éliminant leurs adversaires afin de survivre à la tempête », en parlant du fusil et de sa mire ajustable. L’arme factice fonctionnera grâce à 4 piles AA.
Cette réplique du fusil AR-L Blaster sera commercialisée au prix de 49,99 dollars, en revanche le prix en euros n’a pas encore été fixé, il faudra sans doute patienter jusque 2019 pour en savoir plus.
Ce n’est pas la première initiative d’Epic Games pour proposer des divertissements dans la vie réelle à partir de son jeu Fortnite. On peut notamment citer le Monopoly qui sortira en France le 12 décembre par exemple. Faute de pistolet Nerf sous le sapin, vous pourrez au moins jouer au Monopoly cette année. Ce n’est pas non plus une première pour Hasbro qui avait signé un partenariat avec Blizzard pour élaborer des fusils inspirés du jeu Overwatch.