Trop puissante, Epic supprime l’Infinity Blade de Fortnite
Epic Games a introduit récemment un item mythique à son jeu culte Fortnite, l'Infinity Blade. Et tout ne s'est pas très bien déroulé. Trop puissante, l'arme a été retirée.
Les fans de Fortnite ont pu avoir un avant-goût des items mythiques cette semaine avec l’Infinity Blade – du jeu du même nom -. Une seule épée comme celle-ci était disponible par partie et le joueur qui l’avait entre les mains bénéficiait d’une santé et d’une armure augmentés, d’une régénération de ses points de vie, d’un mouvement plus rapide, de dégâts considérablement améliorés et de la possibilité de détruire les constructions en un seul coup. Au passé, car tous ces pouvoirs étaient trop pour une seule arme. Epic a admis avec “mis le bazar” avec cette arme trop puissante. L’Infinity Blade a depuis été mise au placard.
L’Infinity Blade était bien trop puissante
L’Infinity Blade était clairement trop puissante, le jeu perdait tout son intérêt si vous affrontiez quelqu’un avec cette épée dans les mains. De nombreux joueurs ont détesté, se sont plaints et Epic prenait rapidement la décision de la retirer de son jeu si populaire.
Epic Games a décidé de la retirer du jeu temporairement
Vendredi, Epic affirmait avoir simplement prévu des modifications pour l’Infinity Blade dans un prochain patch pour Fortnite avant, finalement, de changer d’avis et de l’ôter totalement du jeu. Le studio va profiter de ce raté pour repenser complètement son approche des items mythiques. Davantage de détails devraient être dévoilés la semaine prochaine concernant la “philosophie compétitive en ce qui concerne les items, les mises à jour et les saisons.“