H1Z1, le survival horror de Sony se montre en vidéo

10 minutes de vidéo pour le jeu de survie massivement multijoueur de Sony Online Entertainment.

C’est via la démo présentée à l’E3 2014 que le game designer Jimmy Wisenhunt en dévoile un peu plus sur le fameux MMO free-to-play de Sony Online Entertainment. Inspiré des célèbres DayZ et Rust, H1Z1 se distingue comme un jeu en mode ouvert post-apocalyptique où virus, humanité décimée, survivants et zombies sont au programme.

Nous apprenons donc que si le joueur décide de couper un arbitre via sa hache pour récupérer du bois, nous pourrons voir ce dernier tomber, chose qui pourrait, par exemple, vous faire détecter face à d’autres survivants. Dans cette vidéo, les joueurs pourront aussi voir que le processus d’artisanat, la conduite de véhicule, l’archerie, la récupération d’eau, le cycle jour/nuit ainsi que la pluie seront également présents dans ce jeu. Enfin, il semblerait que la neige soit aussi de la partie, élément qui devrait rendre certaines quêtes assez difficile.

Démo E3 2014 de H1Z1

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo PlayStation PS5

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.