Destiny 2 : La Malédiction d’Osiris, le premier DLC dévoile son scénario
La première extension de Destiny 2, prévue pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine, se dévoile officiellement.
Prévu d’ici quelques mois sur PS4, Xbox One et probablement PC, le premier DLC de Destiny 2, à savoir La Malédiction d’Osiris (Extension I), va prolonger le voyage du Gardien avec une histoire inédite menant vers une nouvelle destination : Mercure. Dans ce contenu téléchargeable, les joueurs vont découvrir les secrets d’Osiris, dissiper un avenir lugubre et renouer les liens entre l’Arcaniste de légende et sa plus illustre élève, Ikora Rey.
Les nouveautés de l’extension La Malédiction d’Osiris sont donc les suivantes :
- Explorez Mercure et sa mystérieuse Forêt infinie
- Nouvelles missions et aventures
- Nouvelles armes et armures thématiques à obtenir
- Nouvelles activités en coopération
- Nouvelles arènes multijoueurs compétitives
Destiny 2 : plus d’un million de joueurs en même temps
Alors que Destiny 2 est disponible depuis mercredi dernier sur PS4 et Xbox One, le studio Bungie a annoncé que le nouvel opus de son MMOFPS a déjà rassemblé plus de 1,2 million de joueurs en même temps ce week-end. Un chiffre impressionnant justifié par la popularité de la licence. La prochaine étape sera de donner les premiers chiffres de vente de cette suite.
Thank you all so much for playing, Guardians! Right now Destiny 2 has over 1.2 Million concurrent players online. We’ll see you in the wild.
— Bungie (@Bungie) 9 septembre 2017