Fermer

Des lunettes de réalité augmentée en préparation chez Apple

Tech

concept lunettes réalité augmentée AppleMartin Hajek & iDrop News

Le départ de Jony Ive aura au moins été bénéfique pour les journalistes du Wall Street Journal. Ceux-ci ont pu découvrir les projets de l'ancienne équipe. Notamment une paire de lunettes de réalité augmentée.

Dans un long entretien avec Jony Ive, le Wall Street Journal dévoile qu’un nouveau produit est en préparation dans les laboratoires de la firme de Cupertino, des lunettes de réalité augmentée. Voici ce que l’on sait.

Apple travaille sur des lunettes de réalité augmentée

L’équipe en charge du design travaille sur des lunettes de réalité augmentée qui permettraient aux utilisateurs de visualiser leurs messages et le plan. Elle continue à travailler sur les mises à jour annuelles des produits existants.” Voilà l’information principale que l’on pouvait lire dans l’article du WSJ.

Une déclaration qui semble confirmer les nombreuses rumeurs que l’on a vu apparaître depuis plusieurs mois concernant un dispositif de réalité augmentée chez Apple. La réalité augmentée occupe une grande place au sein de la firme de Cupertino, ARKit ne cessant de progresser. Et avec elle, les brevets se multiplient au sujet d’une paire de lunettes.

Un nouveau produit encore très mystérieux

Malheureusement, l’article ne mentionne aucun autre détail quant à ce nouveau produit. Ressembleraient-elles au concept ci-dessus de Martin Hajek et iDrop News ? Qui sait. Certaines rumeurs évoquaient en tout cas un lancement pour l’année prochaine. Ming Chi Kuo, l’analyste que l’on ne présente plus, avait même misé il y a plusieurs mois sur un lancement dans le courant de l’année. À suivre !