Deadpool, le film : Ryan Reynolds y croit toujours
Alors que le projet de film sur Deadpool, l'anti-héros badass de Marvel est au point mort, Ryan Reynold veut toujours y croire.
Le projet Deadpool au cinéma est au point mort, même si officiellement, il est toujours en pré-production.
C’est Ryan Reynolds, qui a incarné le personnage dans X-men Origins : Wolverine, qui résume le mieux la situation : « Le film est sur le feu, puis mort et enterré, puis il est ressuscité, puis de nouveau abandonné… bref, c’est la pire relation que j’ai jamais eue ! «
La faute peut être au personnage déjanté de Deadpool : insolent, vulgaire, violent, égocentrique et psychotique. Un cocktail difficile à adapter dans un film grand public. Passionné par le projet, Ryan Reynolds veut y croire, d’autant plus qu’une équipe est sur le projet : Tom Miller doit s’occuper de la réalisation, tandis que le scénario a été confié à l’équipe de Bienvenue à Zombieland (Rhett Reese et Paul Wernick).
Deadpool au cinéma : le personnage est-il trop fou ?
Les fans de Deadpool avaient été assez déçus par l’interprétation de Ryan Reynolds dans X-men Origins : Wolverine, loin du personnage complètement déjanté créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza.
Mais les producteurs méritent tout de même de donner une chance à l’anti-héros de Marvel. Après tout, Kick-Ass ne fait pas dans la dentelle et a rencontré le succès.
En attendant, on retrouvera Ryan Reynolds dans une autre adaptation de comics au cinéma. L’acteur canadien sera en effet à l’affiche de RIPD avec Jeff Bridges le 31 juillet.