Dead Cells : de nouvelles mises à jour dès cet été
Steve Filby explique dans une interview que le roguevania a de l'avenir devant lui.
Motion Twin ne cesse de gâter ses fans : après avoir annoncé il y a quelques jours avoir dépassé le million d’exemplaires vendus de son jeu Dead Cells et avoir offert offert une première mise à jour gratuite le 28 mars, un des associés de l’équipe évoque dans une interview du contenu à venir dès les prochains moins.
Kill, die, repeat
Dead Cells a bien mérité ses nombreuses louanges dès sa sortie, mais l’équipe bordelaise de Motion Twin ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire : avec des dizaines de modifications en versions alpha et beta se succédant, la version 1.2 du jeu est sortie vendredi 28 mars pour le plus grand bonheur des fans. Cette dernière intitulée “Rise of the Giant” apportait au jeu de nouveaux niveaux, de nouveaux monstres et de nouveaux patterns aux anciens, mais aussi plus de secrets encore qui nous font toujours revenir avec une manette à la main.
La version 1.2 n’est cependant que la première étape dans une logique de mise à jour, comme le fait savoir Steve “buzzard” Filby lors d’une interview à la PAX East 2019 accordée à Dualshockers. Le rythme des updates ne va pas freiner puisqu’une deuxième mise à jour importante est d’ores et déjà en développement et sera disponible au courant de cet été, ainsi que plus de niveaux plus tard dans l’année.
Il précise également qu’il reste encore à déterminer si ce contenu sera proposé gratuitement ou non, toujours en prenant en compte l’avis de leur communauté. Motion Twin s’est montré exemplaire envers celle-ci depuis ses débuts, intégrant de nombreuses de ses suggestions comme en témoignent les patch notes.