Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Blizzard Entertainment absorbe Vicarious Visions pour en faire une nouvelle équipe de développement

Pop Culture > Jeux Vidéo > Blizzard Entertainment
Par Jordan Servan,  publié le 25 janvier 2021 à 12h00.

Le studio américain Vicarious Visions va officiellement disparaître.

Filiale d’Activision depuis 2005, Vicarious Visions n’est désormais plus un studio mais une équipe de développement dévouée à Blizzard Entertainment et ses licences. Selon les informations de Jason Schreier du site Bloomberg, celle-ci prend la place de Team 1, dite l’équipe classique, qui aurait été dissoute l’automne dernier en raison des retours négatifs des joueurs concernant Warcraft 3 : Reforged. Main dans la main avec l’équipe de Diablo 4, les 200 employés de feu Vicarious Visions seraient actuellement en train de travailler sur un remake de Diablo 2.

Blizzard said today that it's absorbing Vicarious Visions. What it didn't say:

– VV has been working on a Diablo II remake
– Team 1, Blizzard's "classic team," was quietly dismantled last fall

New from me, including some insight on WC3 Reforged: https://t.co/VGczypoBPi

— Jason Schreier (@jasonschreier) January 22, 2021

Vicarious Visions fusionne avec Blizzard Entertainment

“Après avoir collaboré avec Vicarious Visions pendant un certain temps et développé une excellente relation, Blizzard a réalisé qu’il y avait une opportunité pour Vicarious Visions de fournir un soutien à long terme“, a expliqué un représentant de Blizzard Entertainment.

Dans le cadre de ce mouvement, la directrice du studio Vicarious Visions, Jen Oneal, a été promue au poste de vice-présidente exécutive du développement de Blizzard, où elle rejoint l’équipe de direction de l’entreprise et rendra compte directement au président de Blizzard, J. Allen Brack. Oneal est d’ailleurs remplacé dans le rôle de directeur du studio Vicarious Visions par Simon Ebejer, qui occupait auparavant le poste de directeur de l’exploitation du studio. Dans les faits, il sera surtout désormais à la tête d’une simple équipe de développement pour le compte de Blizzard.

En savoir plus
  • Saints Row : Boss Factory, un éditeur de personnage standalone
  • A Plague Tale : Requiem arrivera peu avant Halloween
  • PlayStation Plus : une publicité internationale pour la refonte du service par abonnement
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -