Beyond Good & Evil 2 : Une nouvelle vidéo de gameplay et informations
Le jeu d'Ubisoft livre de nouvelles informations en plus d'une vidéo de gameplay...
Ah, Beyond Good & Evil 2 ! On peut le dire : la suite du jeu culte était attendue depuis des années, devenue inespérée. Seulement voilà : malgré son annonce et un premier trailer, le développement prend son temps et les informations révélées peu nombreuses. Mais que les fans se rassurent, un nouveau Space Monkey Report vient de faire son apparition et donne la parole à l’équipe de Michel Ancel d’Ubisoft Montpellier. L’occasion de découvrir de nouvelles images du gameplay mais aussi apprendre que de nouveaux employés ont été dépêchés pour donner un coup de main à la team de Beyond Good & Evil 2 !
Une partie du gameplay dévoilée
Avec des jeux comme Beyond Good & Evil 2, l’attente est généralement démesurée. Pour rappel, l’action prendra place au centre d’un immense terrain en ligne lors de l’an 2360, en plein âge d’or de la piraterie galactique. Le gameplay visible ci-dessus montre comment le joueur peut se déplacer sur la carte ou encore les mouvements de Jade avec son bâton lors des combats. Le jetpack est aussi mis à l’honneur et permet de se déplacer dans les air pour rejoindre un vaisseau qui lui se déplacera beaucoup plus vite. A noter qu’il sera possible de créer son personnage et le personnaliser entièrement – homme, femme ou hybride. L’action se passera quant à elle avant le premier Beyond Good & Evil et l’appareil photo remplacé par la longue vue. Autant dire que la vidéo de gameplay permettra aux fans de patienter un petit plus longtemps avant les nouvelles informations qui devraient être livrées par Ubisoft au prochain E3, grande messe des fans de jeux vidéo.
Comme expliqué précédemment, Ubisoft déploie de plus en plus d’efforts pour faire de son jeu un énorme hit. Pour venir soutenir l’équipe de Montpellier, celles de Bordeaux, Sofia et Barcelone ont été intégrées au projet. Un moyen de maximiser les talents autour d’un projet attendu depuis des années et qui a la lourde tâche de ne pas décevoir les fans du premier opus. On souhaite bon courage aux courageux développeurs !