Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Battlefield : la licence va être mise en pause par Electronic Arts

Pop Culture > Jeux Vidéo > Battlefield > Star Wars Battlefront
Par Jordan Servan,  publié le 2 décembre 2016 à 14h00.

La franchise Battlefield de l'éditeur américain Electronic Arts n'aura pas de nouveaux épisodes avant plusieurs années.

A l’occasion du Nasdaq 35th Investor Program Conference, Blake Jorgensen, qui n’est autre que le chief financial officer d’Electronic Arts, s’est expliqué auprès d’investisseurs concernant l’avenir de la licence Battlefield en indiquant que celle-ci va changer de rythme et prendre une pause de quelques années afin de profiter d’une autre licence, à savoir Battlefront : “Nous ne publierons pas d’autre Battlefield avant plusieurs années. L’année prochaine nous aurons Battlefront, le jeu Star Wars.”

Au vu du succès de Battlefield 1, l’annonce d’EA pourrait fortement surprendre, mais pourtant elle est surtout stratégiquement bien orchestrée. En effet, l’éditeur va ainsi laisser beaucoup de temps à ses équipes pour développer un nouvel opus de la franchise de DICE sachant que le dernier Battlefield occupera les joueurs avec ses contenus supplémentaires avant l’arrivée du deuxième Star Wars : Battlefront.

EA veut faire du nouveau Battlefront, un titre plus ambitieux

Qu’on se le dise, Star Wars : Battlefront a globalement déçu les fans, la faute à un contenu bien maigre… Alors que la suite est attendue pour accompagner la sortie du huitième film de la saga de science-fiction, Blake Jorgensen assure qu’EA a écouté la communauté et concocte une suite plus ambitieuse et plus palpitante afin de séduire les fans qui avait boudé le premier opus sur PS4, Xbox One et PC : “La principale critique, c’est qu’ils en attendaient davantage. Donc nous prenons cette critique à cœur tandis que nous développons le prochain jeu et essayons de corriger les problèmes qu’ils ont rencontrés.“

Le Récap
  • EA veut faire du nouveau Battlefront, un titre plus ambitieux
En savoir plus
  • Take-Two Interactive met la main sur GameClub, un abonnement dédié aux jeux mobiles rétro
  • MultiVersus : Player First Games va fermer les serveurs pendant de nombreux mois
  • Ubisoft renonce à l’E3 2023
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -