Anthem abandonne ses plans initiaux pour les contenus post-lancement
BioWare annonce des modifications importantes pour la roadmap d'Anthem.
Avant le lancement d’Anthem en février dernier sur PS4, Xbox One et PC, le studio canadien BioWare avait préparé une feuille de route pour les contenus post-lancement de sa nouvelle création. Ces derniers devaient être des chapitres baptisés Act. Composé des mises à jour Evolving World, Stronger Together et The Cataclysm, le premier était d’ailleurs prévu pour le mois de mars. Mais à cause de divers problèmes, dont la correction de nombreux bugs, BioWare n’a pas pu respecter cette fameuse roadmap, sachant que The Cataclysm est ensuite devenu un événement temporaire avec une nouvelle zone inédite durant pas moins de huit semaines.
Bioware fait (encore) le point sur le développement d’Anthem et annonce des patchs correctifs
Pour la suite des événements, Chad Robertson, le responsable du contenu live d’Anthem, annonce la fin des Act. Ils deviendront des mises à jour saisonnières : “Nous nous éloignons des Act pour Anthem. Au lieu de cela, nous allons proposer des mises à jour saisonnières additionnelles pour cette année, et nous pensons que les joueurs apprécieront. Ces événements proposeront des défis et des éléments similaires à ce que vous avez vu, et sont conçus autour de thématiques amusantes que nous ajouterons dans le jeu.”
Pour “reconstruire” Anthem, BioWare prévoit l’arrivée de nouveaux patchs correctifs : “Nous entendons vos préoccupations sur les problèmes fondamentaux d’Anthem, et agissons en conséquence. Ces réglages nécessitent un développement plus approfondi plutôt que des solutions rapides. Nous avons une équipe qui y travaille en ce moment, et les premiers résultats sont prometteurs.”