Amazon retire son Echo Wall Clock de la vente suite à un problème, sans plus de précision
L'objet connecté devrait revenir dans les prochaines semaines d'après Amazon pour The Verge.
Amazon est connu pour être le vendeur en ligne numéro un sur le marché. Mais le géant commercialise aussi ses propres produits, majoritairement des objets connectés, comme son Echo Wall Clock. Seulement voilà : ce dernier a tout simplement été retiré de la vente suite à un problème. Problème souligné par Amazon mais pas vraiment expliqué à ses utilisateurs. La seule information est que ce souci reposait sur sa connectivité Bluetooth avec les enceintes connectées Echo – également imaginées par le site de vente en ligne.
Un problème flou autour de l’Echo Wall Clock
C’est dans un communiqué relayé par The Verge que le géant s’est exprimé sur le retrait. Un retrait en réalité plutôt flou puisque le problème serait lié à la connectivité Bluetooth entre l’horloge et les enceintes connectées Echo. Pour le moment, l’Echo Wall Clock est affiché comme indisponible sur Amazon – une fois le problème réglé, ce dernier devrait être de nouveau proposé aux acheteurs.
Nous avons conscience qu’un certain nombre de nos clients ont connu un problème de connectivité. Nous travaillons fort pour résoudre ce souci et prévoyons de remettre à disposition l’Echo Wall Clock dans les semaines à venir.
Reste à savoir combien de temps prendra Amazon pour corriger le problème communiqué en surface. Pour rappel, l’horloge connectée n’est disponible que depuis septembre dernier. Seule une poignée de clients auront été victimes de cette connectivité défaillante de la part du produit.
Si vous souhaitiez vous procurer l’Echo Wall Clock, il faudra donc regarder régulièrement la fiche du produit jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau disponible.