CES 2016 : Kolibree annonce un partenariat avec Ubisoft
A l'occasion du CES 2016, qui se tiendra à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016, Kolibree dévoile son association avec Ubisoft pour proposer un nouveau jeu a destination des enfants et mettant en scène les célèbres Lapins Crétins.
Kolibree est la première brosse à dents électrique connectée, dotée de capteurs de mouvements 3D, qui transforme le brossage en un moment éducatif et ludique. Idéale pour apprendre aux enfants à avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, la brosse Kolibree permet d’adopter de bonnes habitudes et aide les parents à motiver leurs enfants.
Afin de renforcer l’approche ludique à bien se brosser les dents pour garantir une bonne santé bucco-dentaire, la jeune société Kolibree a décidé de créer un partenariat avec Ubisoft pour proposer un nouveau jeu destiné aux enfants en utilisant la franchise des Lapins Crétins. En effet, l’éditeur français créé actuellement un épisode des Lapins Crétins qui va intégrer, dès le printemps prochain, la plateforme d’applications pédagogiques de la brosse à dents connectée de Kolibree (les capteurs de mouvements de la brosse serviront de manette pour jouer aux Lapins Crétins).
Un nouveau jeu Les Lapins Crétins pour une brosse à dents connectée
Avec le jeu Les Lapins Crétins aux Jeux Olympiques, les enfants participent à une grande compétition en utilisant la brosse à dents connectées Kolibree pour piloter la course. Les Lapins Crétins font des chutes hilarantes en fonction des actions du joueur. Mieux celui-ci se brosse les dents, plus il augmente les chances de son lapin de gagner la compétition. Ce jeu est destiné à motiver les utilisateurs à se brosser les dents grâce à un jeu simple et compétitif où chacun peut mesurer ses progrès au fil des utilisations.
Kolibree présentera en exclusivité le jeu Les Lapins Crétins aux Jeux Olympiques au CES 2016, avant sa sortie prévue en mars prochain. « Ubisoft est ravi de créer un nouveau jeu fun et efficace avec Les Lapins Crétins, qui contribue à enrichir la vie de ses utilisateurs« , a déclaré John Parkes, directeur général d’Ubisoft France.