Clicky



Bons Plans

Xiaomi confirme le smartphone Redmi Note avec un écran 5,5 pouces

Publié le
Redmi-Note

Le teasing continue autour de la gamme Redmi.

Le smartphone géant de Xiaomi a désormais un nom et il s’agit de « Redmi Note », un smartphone avec un écran de 5,5 pouces avec une résolution HD (720p) et équipé d’un processeur octa-cœur cadencé à 1,4 ou 1,7 GHz. Malgré ces quelques informations sur le téléphone, ce qui nous manque le plus c’est son prix. Le Redmi Note devrait se vendre dans une tranche de prix entre 110$ (gamme Red Rice) et 240$ (MI-2S et 2A), on pense donc à un prix de 160$.

Les premières personnes à pouvoir le commander seront bien sûr les chinois dès 20h (heure locale) le 19 mars. Xiaomi a mis en place un site Internet pour le teasing de ce nouveau modèle. Pour les autres marchés, on ne sait pas quand le téléphone sera en vente mais on trouvera toujours des marchés gris pour ça… Cependant, aucun signe de prise en charge de la 4G sur ce modèle donc il faudra mieux attendre que Xiaomi nous propose des smartphones pour le marché français.

Un smartphone avec un écran 5,5 pouces pour moins de 240$

L’entreprise devrait pourtant s’engager sur le marché international mais on dirait bien qu’ils ne sont pas pressés. Leur gamme Hongmi a déjà été renommé en Redmi pour l’international et les ventes ont commencé à Singapour et dans d’autres pays d’Asie. Du côté de Hugo Barra, pas de nouvelles sur son compte G+, il s’amuse toujours autant dans sa boîte et prévient des ventes flash. Vivement que l’entreprise arrive en France quand on sait que Meizu (marque chinoise aussi) débarquera à la fin du mois.

 

Source : Xiaomi
Via : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform