Clicky



Bons Plans

Xbox One : une vidéo de 13 secondes pour The Division

Publié le

A l'approche de la bêta de The Division, Ubisoft a souhaité dévoiler une vidéo montrant rapidement quelques décors de cet action-RPG en monde ouvert.

Annoncé en cloture de l’E3 2013, The Division avait clairement surpris son monde comme l’avait fait un certain Watch Dogs, un an auparavant. Aprés plusieurs reports, la production de Massive Entertainment a de nouveau été mise en avant lors de l’E3 2015 et a rapidement fait parler d’elle en mal à cause d’un downgrade graphique similaire à celui de Watch Dogs…

Si Ubisoft n’avait jusque là pas décidé de réagir face à la déception des joueurs, l’éditeur français a profité d’un petit instant promotion pour montrer une nouvelle vidéo de The Division : le résultat est assez surprenant puisque ce nouveau jeu destiné aux consoles next-gen (PS4 et Xbox One) et au PC n’a plus rien à voir avec ce que l’on avait vu à l’E3 dernier. Autant dire que c’est rassurant et que la bêta devrait permettre de juger cela de la meilleure façon possible.

The Division : sortie en mars 2016

Inspiré par l’opération Dark Winter (simulation d’une attaque bioterroriste) et de la Directive 51 (directive présidentielle en cas de catastrophe majeure), l’histoire de ce titre développé par Massive Entertainment, Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy commence quand une maladie se propageant lors du Black Friday provoque la chute des États-Unis en pas moins cinq jours.

Les joueurs seront amenés à survivre dans un univers hostile deux semaines après la catastrophe. Rappelons que The Division est prévu pour le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform