Clicky



Bons Plans

Xbox One : la mise à jour de novembre présentée

Publié le | Modifié le

Un nouveau mois approche et avec lui une nouvelle mise à jour de la Xbox One présentée par Major Nelson.

Comme les fois précédentes, à peine la mise à jour de la Xbox One du mois en cours déployée que Microsoft présente celle du mois prochain. Ainsi, après la mise à jour d’octobre, Major Nelson liste ce qui va arriver sur la console de Microsoft en … novembre (vous l’aviez pas vu venir je suis sûr).

Ce prochain patch se concentre avant tout sur la personnalisation de son profil et de sa console. Il sera notamment possible de choisir un fond d’écran pour son interface. Dans un premier temps, seules des couleurs et des images débloquées via des succès dans les jeux seront disponibles. Pour des images personnelles, il faudra attendre une mise à jour du Media Player.

Disponible aujourd’hui pour les membres preview

Les profils des joueurs pourront également être enrichis comme c’était le cas sur Xbox 360. Localisation et bio seront de retour, tandis qu’une vitrine permettra d’afficher jusqu’à 6 succès ou clips vidéo. Il sera aussi possible de lier son compte Twitter à sa Xbox One afin de partager plus rapidement du gameplay.

La télévision proposera également plus de recommandations basées sur la popularité des programmes sur Xbox Live ou encore sur Twitter. Le store profitera également de quelques améliorations au niveau de la navigation, de même que l’appli SmartGlass. Même chose pour Internet Explorer (possibilité d’ancrer une page depuis IE en plein écran par exemple) ou encore l’appli Preview qui incitera à aider Microsoft via un système de points et de récompenses.

Source : Major Nelson
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform