Clicky



Bons Plans

Xbox One : la mise à jour d’octobre déployée

Publié le

Comme prévu, la Xbox One profite dès aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour améliorant plusieurs fonctionnalités.

À chaque mois sa mise à jour de la Xbox One. Comme présenté en septembre dernier, ce nouveau patch en cours de déploiement vient apporter bien des changements et améliorations à l’interface de la console de Microsoft. En attendant les thèmes et les captures d’écran, voici les principaux changements qui sont d’ailleurs évoqués par Major Nelson dans une vidéo dédiée.

Tout d’abord, le Snap Center s’étoffe. Ce dernier permet plus rapidement et aisément d’ancrer des applications via des raccourcis. De plus, ce menu permet désormais d’enregistrer les 30 dernières secondes de gameplay via une pression de la touche X. Le partage d’un succès peut désormais être enrichi via un commentaire du joueur, tandis que sont désormais affichés les amis ayant déjà débloqué un succès. La section Amis s’améliore également avec l’affichage des scores, l’activité en cours de ses contacts et les jeux les plus populaires.

Améliorations côté jeu et côté média

La Xbox One s’améliore aussi du côté du multimédia. La console supporte maintenant le protocole DLNA ainsi que les vidéos au format MKV. Une nouvelle option permet également de lancer directement la TV lorsque la console est allumée.

Enfin, notons la possibilité d’assigner des périphériques Xbox à des utilisateurs (mais aussi de les mettre à jour et les retrouver en les faisant vibrer), tandis que la réinitialisation d’un mot de passe a été améliorée.

Source : Major Nelson
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform