Clicky



Bons Plans

Xbox One : Une manette aux couleur de Boba Fett

Publié le

Un artiste vient de dévoiler sa propre vision de la manette Xbox One aux couleurs de Boba Fett.

Lorsque l’on demande aux gamers assidus les avantages de la Xbox One par rapport à la PS4, la qualité de la manette revient toujours en bonne position. Il faut dire que le pad Xbox est une référence en matière d’ergonomie d’autant plus dans sa livrée Elite qui rencontre un succès phénoménal.

Devin Smith, créateur de génie qui excelle dans les œuvres d’art en rapport avec le monde vidéoludique, vient de donner un nouvel intérêt à la manette Xbox One avec une version Boba Fett de toute beauté qui devrait faire baver d’envie les fans de Star Wars.

Le Pad Xbox version Boba Fett

En matière de crafting d’objet lié au jeu vidéo, on trouve du très bon, mais souvent du très mauvais. Les créations de Devin Smith de leur côté frisent l’excellence, il suffit de se rendre sur son portfolio pour s’en convaincre. L’artiste ne déroge pas à ses habitudes avec cette magnifique manette aux couleurs du chasseur de primes le plus classe (un avis très subjectif entièrement assumé !) de l’histoire du cinéma.

L’artiste n’y est pas allé de main morte sur sa dernière œuvre d’art. Entre les couleurs parfaitement choisies, les rajouts de pièces qui collent parfaitement à l’image de Boba Fett et l’effet usé magnifiquement reproduit, on frôle la perfection.

Pad Xbox Star Wars

Une manette entièrement fonctionnelle

On n’ose imaginer les heures de travail passées sur la confection d’un objet avec un tel souci du détail. Si vous étiez déjà en train de sortir votre carte bancaire, sachez que l’objet restera sans doute à l’état d’œuvre d’art et ne devrait pas être produit à grande échelle.

Pad Xbox One Boba Fett

Espérons simplement que cette manette ne finira pas dans l’estomac d’un Sarlacc comme le personnage dont elle est inspirée.

Source : End of Line
Crédits Photos : End Of Line
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform