Clicky



Bons Plans

Xbox Game Pass : lancement prévu pour début juin

Publié le
Xbox Game Pass sortira en juin prochain sur Xbox One.

Microsoft annonce que le service Xbox Game Pass sur Xbox One sera disponible dès le premier juin prochain avec plus de 100 jeux pour seulement 9,99 euros par mois.

Le Xbox Game Pass est un nouvel abonnement en ligne pour 9,99 euros par mois, donnant un accès illimité à plus de 100 jeux Xbox One ou Xbox 360 rétrocompatibles, dont les jeux les plus plébiscités tels que Halo 5 : Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et LEGO Batman, ainsi qu’une remise de 20 % sur les achats de jeux Xbox One et de 10 % sur toutes les extensions associées. Il rejoint d’ailleurs les deux autres programmes exclusifs de la plateforme Xbox : le Xbox Play Anywhere et le Xbox One Backward Compatibility.

Avec ce service pour la Xbox One et la Xbox 360 (pas en Europe), les joueurs peuvent télécharger des jeux directement sur une console de la firme de Redmond et jouer en ligne ou hors ligne en profitant d’une grande fidélité d’image, sans problème de connectivité ou d’interruption. D’ailleurs, Microsoft annonce dans un communiqué qu’il va permettre à tous les possesseurs d’une Xbox One d’essayer gratuitement le Xbox Game Pass pendant pas moins de 14 jours.

Project Scorpio : la nouvelle console de Microsoft sera aussi disponible en Chine

Microsoft va commercialiser une console simultanément sur trois continents pour la première fois de son histoire en annonçant que le fameux Project Scorpio sera disponible sur le territoire chinois avant la fin de l’année. Pour mémoire, la Xbox One avait mis un an de plus pour arriver officiellement en Chine.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform