Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : le patch 6.1 intègrera Twitter !

Publié le

Le réseau social Twitter sera bientôt intégré dans l'univers de World of Warcraft avec l'arrivée du patch 6.1.

Si World of Warcraft a récemment eu le droit à une nouvelle extension avec Warlords of Draenor, Blizzard a décidé d’évoquer l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour son MMORPG qui devrait apporter des nouveautés ainsi que du contenu supplémentaire, mais surtout l’intégration d’un réseau social par le biais d’une interface.

Twitter arrive sur World of Warcraft

En effet, comme vous pouvez le lire, le patch 6.1 de World of Warcraft permettra aux joueurs d’avoir accès directement au réseau social Twitter en jouant au MMORPG de Blizzard.

Avec le patch 6.1, les joueurs de WoW pourront tweeter en direct du monde d’Azeroth tout en postant des captures d’écran de leurs aventures. Si vous n’êtes pas fan des gazouillis en 140 caractères, ne vous inquiétez pas. Blizzard pense à vous et cette fameuse interface intégrant Twitter est désactivable.

L’éditeur californien a d’ailleurs décidé de communiqué sur ceci puisqu’une partie des utilisateurs de WoW présents sur les forums de Battlenet ne font que se plaindre tout en voyant cela d’un mauvais oeil…

« L’implémentation est vraiment discrète. Si vous utilisez déjà Twitter, ça vous aide à partager des choses via une interface en jeu, que vous pouvez choisir d’activer. Si vous n’utilisez pas Twitter, n’attachez pas de compte et je crois que vous ne verrez rien du tout en rapport avec ça. Le but n’est pas de tout ‘socialiser’, mais seulement de rentre la tâche plus facile aux gens qui partagent déjà leurs séances de jeu. »

Enfin, World of Warcraft 6.1 proposera un nouveau raid qui est baptisé la Fonderie de Rochenoire, sachant qu’un équilibrage des classes ainsi que de nouvelles options graphiques sont au programme.

Source : Generation NT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform