Clicky



Bons Plans

World of Tanks va prendre d’assaut la PS4

Publié le

Après une récente sortie sur Xbox One, le studio de développement biélorusse Wargaming annonce qu'une version PS4 du free-to-play World of Tanks est prévue pour sortir d'ici quelques mois.

Simulation de chars de combat massivement multijoueur, World of Tanks fonctionne avec un système de bataille totalement aléatoire : un matchmaking à 15 contre 15 en essayant d’être le plus équitable possible. Dans le free-to-play de Wargaming, chaque bataille possède elle-même un niveau que seuls certains chars peuvent rejoindre selon leurs propres niveaux. Ainsi, il existe deux façons de remporter une bataille : capturer la base ennemie à l’aide d’un ou plusieurs chars ou détruire les 15 chars ennemis.

Le jeu d’action de chars comprend près de 333 véhicules blindés que cela soit des chars rares, des chars standards qui sont obtenables gratuitement ou encore des véhicules premium pouvant uniquement être achetés et des blindés rares se gagnant via des concours. À savoir que les chars de World of Tanks sont classés en cinq catégories : les chars légers, les chars moyens, les chars lourds, les chasseurs de chars et enfin les canons automoteurs.

World of Tanks : les fonctionnalités de la version PS4

La version PS4 du free-to-play de Wargaming bénéficiera lors de sa sortie de l’extension Girls und Punzer ainsi que de nombreux contenus déjà disponibles ou temporairement exclusifis à la console next-gen de Sony. La prise en main avec la manette PS4 devrait être très simpliste, les développeurs se sont donné du mal pour proposer une bonne expérience de jeu.

D’ailleurs, il sera possible de jouer à ce titre avec la PS Vita via la Lecture à Distance de la PS4. De plus, en étant abonné au PlayStation Plus, les joueurs pourront avoir des offres spéciales. Enfin, les joueurs pourront bientôt tâter la version PS4 de World of Tanks par l’intermédiaire d’une bêta.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform