Clicky



Bons Plans

Wonder Woman et Justice League : Part 1 se datent

Publié le
La Justice League à venir

C'est désormais officiel : les films Wonder Woman et Justice League : Part 1 arriveront tous les deux en 2017.

Terminées les estimations au doigt mouillé (même si elles étaient assez justes) : Warner Bros a officialisé les dates de sortie des films Wonder Woman et Justice League : Part 1. Ainsi, le premier arrivera le 23 juin 2017 et le second le 17 novembre de la même année. Avec cette nouvelle annonce, DC tente véritablement de tirer la couverture à lui face à un Marvel qui fait également feu de tout bois.

De nouveaux visuels pour les films DC

En effet, ces dernières semaines de nombreuses choses autour des films à venir ont été dévoilées. Outre l’image d’illustration de la Justice League ci-dessus (avec de gauche à droite Jason Momoa/Aquaman, Ray Fisher/Cyborg, Ben Affleck/Batman, Henry Cavill/Superman, Gal Gadot/Wonder Woman et Ezra Miller/The Flash) où on relèvera l’absence de Green Lantern faute d’acteur pour le moment, plusieurs vidéos ont été diffusées.

Ainsi, si Superman, Batman et plus récemment Wonder Woman (Wonder Woman : les premières images du film avec Gal Gadot) se sont déjà plus ou moins dévoilés dans plusieurs vidéos, les petits nouveaux profitent aussi de clips modestes, ci-dessous.

En attendant 2017, 2016 est déjà chargée

En attendant de découvrir les débuts des aventures de Wonder Woman réalisés par Patty Jenkins et la naissance de la Justice League qui sera probablement au coeur de la première partie menée par Zack Snyder, rappelons que Batman v Superman : L’Aube de la Justice arrive le 23 mars prochain et qu’il sera suivi par Suicide Squad le 3 août.

Outre la qualité individuelle de ces films, reste à voir si DC parviendra à lier et unifier correctement son univers à la manière de Marvel qui a déjà bien de l’avance sur le sujet. Une avance particulièrement confortable d’autant que l’univers des séries TV Marvel est lié à celui du cinéma, contrairement à DC.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform