Clicky



Bons Plans

Wolverine 3 : Hugh Jackman sort la première (et dernière) griffe

Publié le

Wolverine 3 sera le dernier film de Hugh Jackman dans la peau du mutant. Pour l'occasion, l'acteur demande son avis aux fans sur Twitter.

On le savait déjà depuis fin mars : Hugh Jackman va bientôt ranger les griffes de Logan/Wolverine. Après 17 années de service depuis le premier film X-Men, l’acteur incarnera une 9ème et dernière fois le célèbre mutant dans Wolverine 3 après X-Men : Apocalypse à venir le 18 mai 2016. Histoire de commencer à teaser et prendre la température, il passe aujourd’hui par Twitter pour demander leur avis aux fans et diffuser une photo arborant une unique griffe accompagnée du hashtag “une dernière fois”.

Partir avec classe

Que cette griffe solitaire soit là pour faire office de décompte avant la fin ou tout simplement faire un geste obscène parce qu’après tout il fait ce qu’il veut, reste que l’acteur demande aux internautes ce qu’ils aimeraient voir arriver dans Wolverine 3. Rencontre avec un personnage précis ? Costume particulier ? Mort épique ? La parole est aux fans et il reste à espérer que le personnage aura la fin qu’il mérite.

Wolverine 3 sera réalisé comme le précédent spin-off (Wolverine : le combat de l’immortel) par James Mangold. Et c’est tout ce que l’on sait pour le moment.

Wolverine 3 en 2017

Wolverine 3, dont on attend toujours un nom plus étoffé, arrivera sur les écrans le 5 avril 2017. Bon courage à Marvel pour lui trouver un remplaçant tant le personnage est désormais intimement lié à l’acteur. La jeune star de Kingsman Taron Egerton semblait en tout cas motivé pour reprendre le rôle même s’il ne se trouvait pas assez poilu pour le moment.

La dernière fois que je mets les griffes. Que voulez-vous voir arriver ? 50 mots ou moins. J’en lirai autant que je le peux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform