Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : l’identité du second personnage jouable enfin révélée

Publié le

Dans The Witcher 3, le joueur pourra donc incarner de temps en temps le personnage de Ciri.

La rumeur sur la possibilité de jouer un deuxième personnage dans The Witcher 3 se confirme, mais pas forcément sous la forme qu’on attendait.

Le studio CD Projekt Red a communiqué pour clarifier la situation et on apprend que c’est la jeune Ciri qui sera jouable, mais uniquement dans de courtes séquences. Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du Sorceleur, Ciri Fiona Elen Riannon de Cintra est une princesse aux cheveux blancs, a priori orpheline, qui a été entraînée par Geralt, Nenneke et Yennefer. Cela fait d’elle une combattante et magicienne aguerrie, loin de l’image de la fragile princesse en détresse. Néanmoins, cela n’empêche pas des forces obscures de vouloir mettre la main sur elle du fait d’un pouvoir particulier dont elle dispose.

À ne pas confondre avec Siri, qui elle ne sait pas se battre

C’est avant tout pour ajouter à la tension dramatique que des séquences permettant au joueur de prendre le contrôle de Ciri seront proposées. On imagine en effet que l’un des enjeux majeurs pour Geralt, le personnage principal, sera de retrouver Ciri ou en tous cas d’empêcher ceux qui lui veulent du mal de mettre la main sur elle.

Comme vous le savez certainement déjà, la sortie de The Witcher 3 a été reportée de trois mois, passant du 24 février au 19 mai 2015. On espère qu’il confirmera alors son statut de prétendant à la liste des meilleurs jeux de l’année prochaine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform