Clicky



Bons Plans

Windows Store : 13 000 applications disponibles

Publié le | Modifié le

La boutique d’applications en ligne de Microsoft vient de passer le cap des 13 000 applications, le store a bien été aidé par la sortie de Windows 8.

Dans les jours qui ont suivi le lancement de l’OS, 500 applications supplémentaires venaient s’ajouter chaque jour au store. Le rythme a un peu diminué, car en 8 jours, 2 895 applications ont été ajoutées au Store, soit une moyenne de 362 applications validées chaque jour par Microsoft.

Le jour du lancement de Windows 8, le Windows Store proposait déjà environ 9000 applications. Il faut cependant noter que toutes les applications ne sont pas disponibles dans toutes les régions et/ou dans toutes des langues.

Le nombre d’application devrait continuer de s’accroître rapidement, sachant que de très nombreux développeurs issus du monde Windows sont en effet très intéressés par le développement d’applications dans l’univers Windows.

S’il continue sa croissance dans les mêmes proportions, le nombre d’applications devrait atteindre 20 000 avant la fin du mois de novembre et les 30 000 d’ici à Noël.

Source : The Next Web
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform