Clicky



Bons Plans

Windows Phone : Spotify 4.0 propose l’écoute gratuite

Publié le

En retard sur les autres OS mobiles, Spotify pour Windows Phone propose à son tour l'écoute gratuite et aléatoire de musique.

L’expression « mieux vaut tard que jamais » colle définitivement bien aux applications sur Windows Phone. En effet, les logiciels sur l’OS mobile de Microsoft profitent généralement des dernières améliorations et nouveautés plusieurs semaines/mois après les versions Android et iOS. Et Spotify ne fait pas exception.

Grâce à la mise à jour 4.0 déployée aujourd’hui, le service de streaming propose l’écoute gratuite déjà intégrée sur Android en décembre 2013 et iOS en janvier 2014. Comme les autres plateformes, plus besoin de posséder un abonnement Premium à 9,99 euros par mois pour pouvoir écouter de la musique sur l’application mobile. En revanche, il faudra faire avec de la publicité et une lecture aléatoire des titres de l’artiste, de l’album ou de la playlist en cours d’écoute. Exit également l’écoute en hors-ligne.

Un concurrent à MixRadio de Nokia

De plus, ce patch améliore l’affichage des résultats de recherches et l’affichage de la page des artistes afin de favoriser la découverte de pistes similaires. On notera également un curieux « Fictif : cette app marche comme un dinosaure » sur la page de l’application.

Pour télécharger Spotify 4.0 sur Windows Phone 8 et 8.1 (9Mo), rendez-vous sur le Windows Phone Store.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform