Clicky



Bons Plans

Windows Phone 8.1 : le nouvel écran de verrouillage pour bientôt

Publié le | Modifié le

Via une application en bêta, les smartphones sous Windows Phone 8.1 pourront bientôt profiter d'un nouvel écran de verrouillage.

Alors que Windows Phone 8.1 est toujours en cours de déploiement sur les différents smartphones fonctionnant sous l’OS de Microsoft, voici que le nouvel écran de verrouillage refait parler de lui. Présentée durant la conférence Build 2014, cette nouveauté n’a pas été incluse à la mise à jour, mais démontre par la voix de Joe Belfiore qu’elle est toujours prévue.

Finalement, cet écran de verrouillage amélioré et dynamique se présentera sous la forme d’une application autonome, à la manière de celle permettant de créer des dossiers. Malheureusement, celle-ci ne sera disponible qu’en bêta dans un premier temps, d’ici quelques jours normalement.

Une application probablement gourmande

De plus, elle sera en anglais, et uniquement fonctionnelle sur les terminaux disposant de 1Go de RAM ou plus. Il n’est pas précisé si la version finale sera proposée pour les smartphones plus modestes.

Une vidéo de démonstration, basée sur la version preview de l’éditeur Venetasoft, permet de se faire une idée des possibilités offertes par ce nouvel écran de verrouillage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform