Clicky



Bons Plans

Wii U : Star Fox Zero n’arrivera finalement que début 2016

Publié le

Nouveau coup dur pour le calendrier de fin d'année de la Wii U puisque la sortie de Star Fox Zero est repoussée et celui-ci n'arrivera que début 2016.

C’est via un simple message de Shigeru Miyamoto sur Facebook que Nintendo a lâché la mauvaise nouvelle : Star Fox Zero n’arrivera pas sur Wii U le 20 novembre prochain comme prévu et se voit repoussé au premier trimestre 2016 sans plus de précisions.

Un report pour améliorer le jeu

Pour justifier ce délai, Big N annonce qu’il veut améliorer certains éléments de son jeu, comme l’utilisation de 2 écrans notamment. De plus, même si le jeu peut “techniquement être commercialisé”, la firme souhaite retoucher certaines cinématiques et niveaux. Nintendo souhaite aller plus loin que ce qui était proposé sur Star Fox 64 et peaufine donc son titre.

Cela dit, lorsque l’on se souvient ce qui a été dernièrement montré par la firme, un peu de temps supplémentaire ne devrait pas faire du mal. S’il ne faut évidemment pas juger un jeu qu’à son apparence, Star Fox Zero donne un peu l’impression d’avoir été pensé pour la Wii (qui a soufflé Gamecube ? J’ai entendu).

Une énième mauvaise nouvelle pour la Wii U

Au-delà d’inciter ceux qui l’attendaient à encore plus de patience, ce report est un nouveau coup dur pour la Wii U. La machine de Nintendo peine toujours à convaincre et surtout à garnir son catalogue. Ainsi,  seuls Mario Tennis : Ultra Smash et Xenoblade Chronicles X arriveront (si tout va bien) en cette fin 2015, période cruciale pour la vente de jeux vidéo. Et cela ne devrait pas aller en s’arrangeant dans les prochains mois puisque Nintendo devrait garder ses principaux titres pour la mystérieuse nouvelle console NX.

A Message from Mr. Miyamoto Regarding Star Fox ZeroI made a big decision last week.We have been developing Star Fox…

Posted by Nintendo Console Gaming on jeudi 17 septembre 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform