Clicky



Bons Plans

Westworld : un nouveau trailer efficace pour la série HBO

Publié le

HBO dévoile un nouveau trailer pour sa série évènement de la rentrée, Westworld.

Alors que l’excellente mini-série de l’été The Night Of vient de se terminer et que la locomotive Game of Thrones n’est pas attendue avant l’été 2017, la chaîne américaine HBO a besoin d’un nouveau succès pour remplir correctement sa case de rentrée. C’est à Westworld que cette mission incombe. Lancée le 2 octobre prochain (et le 3 sur OCS chez nous), la série mêlant science-fiction et Far West montre un nouveau trailer pour faire monter la sauce.

Coups de feu et prise de conscience

Une fois encore, cette vidéo conserve une importante part de mystères afin de ne pas totalement gâcher la découverte de l’univers du show, inspiré du film du même nom de 1973 réalisé par Michael Crichton. Cette vidéo se concentre spécialement sur Dolores (incarnée par Evan Rachel Wood), une androïde qui semble se poser des questions sur son existence.

Westworld se déroule en effet dans un parc d’attractions futuriste peuplé de robots où les visiteurs peuvent vivre l’époque de leur choix, ici l’Ouest américain. Bien entendu, qui dit IA dit forcément prise de conscience et problèmes à venir.

Au reste du casting de la série portée par Jonathan Nolan (qui maîtrise son sujet depuis Person of Interest) et Lisa Joy, on relèvera des poids lourds comme Anthony Hopkins, Ed Harris (qui n’a pas l’air très porté sur la négociation dans ce nouveau trailer), Jeffrey Wright ou encore James Marsden. La production n’est pas en reste puisque sont également présentes des personnes comme J.J. Abrams, Jerry Weintraub ou Bryan Burk, tandis que la musique sera assurée par monsieur Ramin Djawadi.

Rappelons que Westworld tient une place de choix (à savoir la plus attendue) dans notre guide des nouvelles séries à venir à la rentrée.

Westworld – Trailer version mature

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform