Clicky



Bons Plans

Watch Dogs sur PC : le mod TheWorse désormais en version 1.0

Publié le | Modifié le

Le mod TheWorse, permettant d'améliorer concrètement Watch Dogs sur PC, est maintenant disponible en version finale.

Federico Rojas, l’homme derrière le mod TheWorse pour Watch Dogs, a terminé son travail. Ce mod, destiné à la version PC du jeu d’Ubisoft, dont nous vous parlions d’ailleurs en juin dernier alors qu’il n’était encore qu’à l’état de bêta, est désormais disponible en version 1.0.

Pour mémoire, ce mod améliore concrètement le jeu, tant au niveau visuel qu’au niveau des performances. Grâce à différentes modifications au niveau des lumières, des réflexions, des textures ou encore de la densité des effets et des civils, le jeu ressemble bien plus au rendu montré par Ubisoft lors de l’E3 2012 (surtout au niveau de l’effet de flou en arrière-plan).

Probablement la version finale

Bien que durant certaines courses poursuites il arrive que le nombre d’images par seconde chute encore sur un PC qui devrait normalement tenir le choc, l’ensemble s’avère bien plus fluide que le jeu non modé (vanillia) qui s’avère presque injouable pour bien des utilisateurs malgré le patch officiel d’Ubisoft. L’installation est simple : il suffit de coller les deux fichiers (patch.fat et patch.dat) par-dessus ceux existants dans le dossier d’installation du jeu.

Pour télécharger le mod, deux liens sont disponibles. Le premier, plus léger (124 Mo), propose le mod seul, tandis que le second (770 Mo), intègre également les textures d’un autre utilisateur (MalDo) pour un meilleur résultat. Pour ceux qui voudraient comparer, Federico Rojas a posté différentes captures opposant le  jeu vanillia au jeu modé, tous les deux avec ses réglages SweetFX.

Source : TheWorseMod
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform