Clicky



Bons Plans

Watch Dogs : un DLC cet automne dans le New Jersey

Publié le | Modifié le
Watch Dogs Watch Dogs

Via un tweet, Ubisoft a (fortement) laissé entendre qu'un DLC dans une nouvelle ville allait prochainement être dévoilé pour Watch Dogs.

Voilà une information qui devrait faire plaisir aux joueurs console et faire grincer des dents les joueurs PC : un premier DLC conséquent va bientôt arriver pour Watch Dogs. En effet, un peu comme pour Battlefield 4 et Dice, Ubisoft a accouché d’une version PC pleine de bugs (un patch a encore été déployé pas plus tard qu’hier pour essayer d’améliorer en partie les performances), mais se permet malgré tout de travailler rapidement sur du contenu additionnel.

Quoiqu’il en soit, le tweet en question déclare à la manière du ctOS que la ville de Camden dans le New Jersey avait le plus haut taux de criminalité aux USA en 2012 et qu’un programme de surveillance était désormais en place 24h sur 24 et 7 jours sur 7. En réponse au « DLC ? » d’un twitto, Ubisoft répond simplement « Il arrive cet automne ! ».

Plus de détails bientôt

Une nouvelle ville et pourquoi pas un nouveau héros, voilà qui pourrait bien occuper les plus fans du jeu en attendant le fort probable Watch Dogs 2. Reste à voir le prix de ce DLC bien entendu, alors qu’il sera fort probablement intégré au pass saisonnier déjà proposé.

Enfin, pour les joueurs PC, rappelons en passant que le mod TheWorse est désormais disponible en version 1.0. Ce dernier améliore légèrement les performances du jeu et offre surtout un rendu visuel bien plus cinématographique et proche de la démo de l’E3 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform