Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 2 : un personnage révélé

Publié le

Une nouvelle image annonce le retour d'un autre personnage de la première saison

Telltale Games revient de loin. Après les oubliables Retour vers le Futur et Jurassic Park, le studio est passé de l’ombre à la lumière en moins d’un an. Ceci grâce à une adaptation, celle de la série The Walking Dead, elle-même adaptée du comics éponyme.

Après nous avoir fait passer par tous les stades émotionnels imaginables, The Walking Dead nous revient dans une saison 2 qui reste à ce jour encore bien mystérieuse. C’est au compte-gouttes que Telltale lâche quelques infos. Aujourd’hui est apparemment un jour de bonté de la part du studio puisqu’une image d’All That Remains a été diffusée. Elle confirme au passage le retour d’Omid, un personnage déjà rencontré lors de la première saison. On dirait bien que ce premier épisode de la deuxième saison fera la part belle aux retrouvailles. Pour ne pas perdre le joueur en route, les développeurs ont souhaité mettre en avant Clementine dont nous aurons le contrôle. Voir le monde par les yeux de la courageuse petite fille nous donnera certainement une perception bien différente de l’univers qui nous entoure.

On ne cache plus notre impatience au studio et on a surtout hâte de découvrir les répercussions qu’auront nos choix moraux sur cette saison 2. Vivement.

Source : VG 24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform