Clicky



Bons Plans

La série animée Megaman ! Ou presque.

Publié le

Mighty N°9 annonce sa série animée et relance une souscription kickstarter

Ce n’est pas la première fois qu’on évoque Mighty N°9, ce robot très inspiré de Megaman et dont le jeu vidéo a pu se lancer grâce à un projet kickstarter qui a reçu 4 millions de dollars. Alors que le jeu est attendu pour 2015, une série animée a été annoncée pour 2016 !

Même si 2016 c’est loin, on a déjà droit à un trailer qui met en lumière le brave Numéro 9 qui aura pour mission de sauver l’humanité alors que les premiers robots mighty ont décidé de se retourner contre leurs créateurs. Si ça vous rappelle quelque chose, c’est normal, c’est le scénario de base d’une bonne moitié de toutes les histoires de SF de l’univers.

100 000 dollars pour des voix anglaises dans Mighty N°9

Cette bonne nouvelle est toutefois accompagnée d’une décision plutôt surprenante. En effet, l’équipe lance une souscription supplémentaire qui n’est pas du tout destinée à la série, mais qui vise à ajouter de nouveaux éléments au jeu vidéo qui avait pourtant réuni 427 % du montant minimum. Avec tout cet argent, on pensait que les anciens développeurs de la série Megaman avaient ce qu’il fallait pour un jeu complet.

La réaction des fans n’a pas été très enthousiaste, il faut avouer que 100 000 dollars pour le doublage anglais des voix japonaises d’un jeu de tir et de plateformes, ça peut sembler un peu excessif, même s’il peut aussi s’agir d’un véritable besoin. Difficile de juger vu de l’extérieur, mais le jeu reste quoi qu’il en soit un projet à suivre de près.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform