Clicky



Bons Plans

Un Nexus 5 “oublié” dans un bar

Publié le | Modifié le

Via une vidéo très courte, l'on peut voir ce qui ressemble bien à un Nexus 5 et à l'écran de verrouillage d'Android 4.4.

La semaine dernière, nous vous parlions de différents clichés du supposé Nexus 5 échappés de la FCC. Aujourd’hui, comme au temps de l’iPhone 4, le – toujours officieux – smartphone de LG semble avoir été « oublié » dans un bar. L’occasion pour la personne ayant mis la main dessus de fournir quelques photos et deux très courtes vidéos au site 9to5Google.

En effet, faute de posséder la combinaison pour déverrouiller le smartphone, la vidéo et les photos ne peuvent pas montrer grand-chose de plus que le logo au démarrage et l’écran de déverrouillage d’Android 4.4 (KitKat). En tout cas, les clichés de l’extérieur du téléphone semblent correspondre aux fuites précédentes.

Fort probablement assez proche d’un G2 en termes de caractéristiques hardware (écran de 4,9 pouces, processeur Snapdragon 800, 4G…etc.), le Nexus 5 ne devrait pas tarder à être présenté officiellement tant les fuites s’accumulent.

Source : 9to5Google
Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform