Clicky



Bons Plans

Veronica Mars : une mini-série est envisagée

Publié le

La comédienne Kristen Bell évoque le retour de la série télévisée Veronica Mars sous forme d'une mini-série comme Gilmore Girls sur Netflix.

Présente à la Comic-Con de San Diego afin de présenter sa nouvelle comédie, baptisée The Good Place, dont le lancement est attendu pour la rentrée sur la chaine américaine NBC, l’actrice Kristen Bell a encore une fois été questionnée par de nombreux fans au sujet du retour de la série Veronica Mars.

Connue pour être l’interprète de la jeune détective, la comédienne de 36 ans assure qu’un revival est dans les tuyaux depuis un bon moment, mais qu’elle doit impérativement trouver le temps de soumettre le projet et surtout savoir si une chaîne est prête à diffuser une nouvelle saison de Veronica Mars.

Une mini-série Veronica Mars en projet

D’ailleurs, il se pourrait que ce fameux retour de la série télévisée Veronica Mars se fasse sous la forme d’une mini-série. Elle cite en exemple le show TV Gilmore Girls qui est disponible sur la plateforme américaine Netflix : “Je veux dire les choses franchement, parce qu’on est comme ça avec nos fans : Rob Thomas et moi, on veut vraiment faire plus de Veronica Mars. Mais il y a tout un éventail de paramètres à prendre en compte, comme mon contrat (avec la chaîne NBC pour The Good Place), son contrat (avec la chaîne CW pour iZombie), quelle plateforme nous laissera faire quelque chose de ramassé en 6 ou 8 épisodes, et non une saison complète de 22 épisodes… Bref, il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Mais oui, clairement, on veut faire quelque chose. Et l’idée qui se précise actuellement, c’est celle d’une mini-série Veronica Mars. On cherche encore la plateforme ou la chaîne qui voudra bien faire ça.

Elle n’a malheureusement rien dit au sujet d’une éventuelle suite concernant le long-métrage financé par les fans et sorti en 2014 en VOD.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform